ISEC - 1ère Informatique Classe 1 A/B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ISEC - 1ère Informatique Classe 1 A/B

Viens ici prendre ou partager tes résumé, demander des explications sur une matière que tu n'as pas compris ou parler librement.

Derniers sujets
» Dating man separated 20. Christian beliefs on interracial dating.
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:13 par Invité

» Lundi 5 janvier rdv tous pour le travail d'SGBD a l'ecole
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:12 par Thom

» Jeudi4 décembre en nous embête
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyMer 3 Déc 2008 - 22:05 par Tharsis

» Nouveau générique de Chuck Norris
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyLun 1 Déc 2008 - 1:30 par Tharsis

» ça devait arriver...
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:31 par Thom

» Tenacious D
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:07 par Lorenzo

» WWE Smackdown Vs Raw
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:02 par TNK

» Sondage à propos du forum
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyLun 17 Nov 2008 - 23:07 par COS-K

» Catch - Wrestling
Jeudi4 décembre en nous embête EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:16 par TNK

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jeudi4 décembre en nous embête

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jeudi4 décembre en nous embête Empty Jeudi4 décembre en nous embête Mar 2 Déc 2008 - 0:08

Tharsis

Tharsis
Entraideur - Pro
Entraideur - Pro

Le 1/12/2008, Lessinnes A. postait pour la classe 1IN : Jeudi 4 décembre, vous aurez une séance d'informations concernant la réussite de vos études; des personnes extérieures viennent vous rencontrer; cela dure une heure et votre présence est obligatoire.
Pour la majorité d'entre vous, cette séance se tiendra en dehors de vos heures de cours afin de ne pas perturber ceux-ci; soyez tous présents néanmoins !
Les locaux attribués à cette rencontre seront précisés dans le courant de la semaine.
02b en 2e heure
02a et 03 (a+b) en 3e h
01 (a+b) en 4e heure
Je vous remercie.
A. Lessinnes - directrice de la catégorie

il est mis présence obligatoire...
je snet qu'on va nous bassinner sur l'intéret d'être assidu a ses études... bon je l'ai mis au cas ou vous ne l'auriez pas vu...

http://student.isec.be/~vandecfr/

2Jeudi4 décembre en nous embête Empty Re: Jeudi4 décembre en nous embête Mar 2 Déc 2008 - 15:51

Aldarin

Aldarin
Entraideur - Pro
Entraideur - Pro

On vient juste de le répéter aujourd'hui ,
bassiner ; je suis curieux de voir ce que la ou les personnes nous dirons.

http://www.hepcut.be

3Jeudi4 décembre en nous embête Empty Re: Jeudi4 décembre en nous embête Mar 2 Déc 2008 - 19:07

Pil

Pil
Prez
Prez

C'est sur , on va nous prendre la tete comme l'on déjà fait certains profs sur le fait qu'on est fainéants et qu'il faut bouger , mais peut être qu'il y a autre chose si vraiment cette réunion est obligatoire ...
Faut voir ...

4Jeudi4 décembre en nous embête Empty Re: Jeudi4 décembre en nous embête Mer 3 Déc 2008 - 2:12

Tharsis

Tharsis
Entraideur - Pro
Entraideur - Pro

j'pense qu'on va surement nous traiter de fainéans mais indirectement... genre des gens vont nous apprendre a prendre des nottes ou nous expliquer qu'il faut étudier 10 heures par jour pour pouvoir avoir une chance de réussir...

je ne m'attends vraiment pas a quelque chose de plaisant ou de formellement instructif...
mais bon qui sait? peut-être qu'en partant de cette idée très négative ça me plaira...

je devrai faire ça plus souvent (le cour de compta demain sera a chier,le cour de compta demain sera a chier,le cour de compta demain sera a chier,le cour de compta demain sera a chier,....)

hum n'empêche au vu de certaines choses (enfin ce n'est qu'une simple observation qui n'est pas complette) je me demande ce qu'il se passerai si on était pas la...

une question me vient en tête quand l'autorité matriarcale du "conseil" ou la "direction" se met à marquer un cours ou une activité comme étant "obligatoire"...
cette question c'est:"sinon quoi?"

je pense que c'est une question dangereuse pour le maintien de la crédibilité et de l'autorité en place...

cependant loin de moi les envies de jouer les anarchistes (à mon ancienne école peut-être...)
et je me rattraperai en reprécisant que mon observation est incomplète... je pense notament à la distribution des question d'examens qui ne seraient pas distribuées a d'éventuels contrevenants...

qui vivra verra il n'empêche tout ça me pose question...

http://student.isec.be/~vandecfr/

5Jeudi4 décembre en nous embête Empty Re: Jeudi4 décembre en nous embête Mer 3 Déc 2008 - 18:34

Aldarin

Aldarin
Entraideur - Pro
Entraideur - Pro

De toute manière qu'on nous traite de n'importe quoi cela à pas d'importance si tu ne réussi pas ou difficulté il y a un problème quelque part !

Faut arrêter de croire qu'un jeune va étudier 10 H par jours chaque jour pour réussir un examen c'est de la folie le prof qui dit cela .
( le jeune à une vie aussi )

http://www.hepcut.be

6Jeudi4 décembre en nous embête Empty Re: Jeudi4 décembre en nous embête Mer 3 Déc 2008 - 22:05

Tharsis

Tharsis
Entraideur - Pro
Entraideur - Pro

c certain...
il est évident toutefois qu'un jeune n'est pas l'autre et que certains ont besoin de plus d'étude que d'autre mais 10h c'est de trop...

j'pense qu'il faut un minimum et un maximum...

et puis zut je pense que ça ne nous engage a rien de se montrer réfractaire au discourt que l'on nous tiendra demain si il s'avère qu'on se fous de notre gueule en nous martelant la tête avec ce qu'on sait déjà.
je suis curieu de ce qui va se dire demain

http://student.isec.be/~vandecfr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum